Personnalisation de t-shirts : quel intérêt pour une entreprise ?

Personnalisation de t-shirts

Publié le : 22 janvier 20205 mins de lecture

La communication par l’objet n’a jamais perdu de sa puissance dans le monde marketing. Parmi les objets publicitaires les plus utilisés figure le t-shirt. Vous pouvez commander des t-shirts personnalisés pour les salariés et/ou pour les clients pour les mêmes objectifs.

Quels sont les impacts du t-shirt personnalisé sur le marketing ?

Lorsqu’on choisit un objet publicitaire, on prend en compte différents paramètres : prix, exposition (dans le temps et dans l’espace), fréquence d’utilisation, etc. Le t-shirt répond à tous ces critères, car c’est un objet moins cher si vous commandez en grande quantité. De plus, il est très pratique et donc très utilisé puisque le t-shirt est un vêtement confortable que l’on peut porter à toute occasion. Vos employés ou vos clients peuvent le porter au travail, pour les balades en ville, pour les courses et même pour les rencards. Il suffit de choisir un t-shirt de qualité quant au tissu utilisé. Le tee shirt personnalisé devient alors une publicité ambulante pour votre entreprise. Il suffit de personnaliser le t-shirt avec votre logo et votre slogan pour faire connaître votre entreprise au public. Ce produit favorise alors la reconnaissance de votre marque. N’hésitez pas à faire le pas et à commander vos t-shirts personnalisés sur mistertee.fr. L’agence met à votre disposition une panoplie de possibilités pour personnaliser le t-shirt : tissu, coupe, couleur et marquage.

Quels sont les atouts du t-shirt personnalisé pour la communication ?

Vous pouvez partager vos t-shirts personnalisés à vos clients ou vos salariés. Dans les deux sens, cette action reste bénéfique pour l’entreprise. D’abord, les clients ne s’intéressent pas uniquement à la qualité de vos produits/services. Ils privilégient les entreprises soucieuses de la relation humaine. Le fait de témoigner votre reconnaissance envers vos clients en leur offrant un cadeau comme un t shirt personnalisé va directement les toucher. C’est un moyen efficace pour fidéliser vos clients et en faire d’eux vos ambassadeurs. Lorsqu’ils portent vos t-shirts partout où ils vont, ils véhiculent le nom de votre marque/entreprise. Ensuite, la réussite d’une entreprise ne repose pas uniquement sur les clients, mais avant tout sur les employés. Partager des t-shirts à vos salariés permet de créer l’unité dans le groupe. Cela aide à développer le sentiment d’appartenance et renforcer le travail d’équipe. Par conséquent, ce geste contribue à booster la motivation et la productivité du groupe. Ainsi, votre chiffre d’affaires va virer à la hausse. Il vous reste alors à trouver le moment idéal pour offrir ce cadeau. Vous pouvez partager les t-shirts à vos employés lors d’un regroupement ou d’une fête. Vous pouvez offrir les t-shirts à vos clients lors d’un achat ou d’un événement auquel participe l’entreprise.

Comment personnaliser votre t-shirt ?

Pour ajouter des images et/ou des textes sur vos t-shirts personnalisés, vous pouvez recourir à l’impression ou au flocage. Vous pouvez voir le site de mister tee pour découvrir les atouts et les limites de chaque technique. En tout cas, l’impression est la méthode la plus utilisée, parce que le rendu final est parfait. L’impression est également durable et reste intacte aussi longtemps que l’est le t-shirt lui-même. Le flocage est tout aussi efficace que l’impression sur le textile. De plus, il est de loin moins cher que l’impression. La seule différence est que vous ne pouvez pas réaliser une impression en dégradés de couleurs. Quoi qu’il en soit, le message floqué a une excellente visibilité et une grande tenue. La qualité du flocage ne change pas au moins pendant 3 ans. Ce qui garantit une grande visibilité à vos t-shirts publicitaires sur le long terme. Dans tous les cas, vous devez vous renseigner sur la législation en vigueur avant de faire de la promotion et de la publicité sur le textile.

 

 

 

 

Plan du site